Etre une ado pour moi c'est quoi?

Bonjour à tous (ou re-bonjour 😉),

Dans cet article je vais vous parlez de cette question CRUCIALE: Qu'est ce qu'être un ado?

Scientifiquement, l'adolescence est concidérée comme le passage de l'enfance à l'âge adulte. On est considéré comme "ado" à la puberté ou un peu après. 

Etre ado ce n'est pas facile, très peu d'ados vous dirons qu'ils aiment cette période. Mais bon les adultes n'ont pas l'air traumatisés pour autant (de mon point de vue d'ado en tout cas) 

De mon point de vue l'adolescence c'est une période de recherche de soi, d'imcompréhension, d'experience, de nouvautée, de début d'indépendence et surtout de questions.

C'est aussi les premiers amours (et les premiers chagrins sinon c'est pas drôle) la puberté (et oui, je peux pas parler à la place des mecs mais les meufs: vivent les règles !😓)

Et pour vous être ados c'est quoi?
                        
A bientôt






Commentaires