Présentation: pourquoi ce blog?

Bonjour à tou(te)(s),

Dans ce premier article je ne vais pas vraiment vous parlez de mes passions ou de ces choses là (mais si ça vous interresse rendez-vous sur mon profil) j'aimerais plutôt vous dire pourquoi avoir commencer ce blog. 

Je n'aime pas raconter ma vie, pourtant ça me fais du bien. Alors, peut-être que personne ne lira jamais ce blog, qu'il ne sera pas interressant mais ce n'est pas pour que beaucoup de personnes le lisent que je l'ai créé. C'est pour moi. 

J'ai un journal intime, enfin j'ai essayé, je n'arrive pas à écrire dedans ce que je ressent vraiment où ce que j'ai ressenti en étant une ado. Ecrire à la main c'est long et pas super pratique alors que sur intrnet tout est plus facile.

J'éspère vraiment pouvoir répondre aux questions que certains ce posent sur l'adolescence. Que ce soit des ados où des parents qui me les posent j'essairais d'y répondre. 

N'ésitez pas à commentez

                                                                             ardentie

Commentaires

Enregistrer un commentaire